LCAPP
  Moins
   30 %
p class="art-headline"> www.Le-Cambodge-a-petit-prix.com

Voyage au Cambodge HORS DES SENTIERS BATTUS à petits prix - Originalité et convivialité

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Sem Reap est le principal pôle touristique au Cambodge, car c’est la ville la plus proche des célèbres temples d'Angkor (le complexe du temple d'Angkor est au nord de la ville). La capitale provinciale est aussi appelé Siem Reap et est située dans le sud de la province, sur les rives du lac Tonlé Sap, la plus grande réserve d'eau douce d'Asie du Sud-Est. Le nom de la ville signifie littéralement siamois vaincu, se référant à la victoire de l'Empire khmer sur l'armée du royaume thaïlandais au 17ème siècle.

Au tournant du millénaire, Siem Reap est une ville de province cambodgienne avec quelques installations mineures. L'industrie du tourisme répondait largement aux randonneurs courageux prêts à braver la route tortueuse de la frontière thaïlandaise sur le hayon d'un camion pick-up locale. La proximité des ruines d'Angkor à Siem Reap a lancé la ville vers un plein essor en moins d'une demi-décennie.

Les hôtels énormes et coûteux ont surgi partout. Les valeurs immobilières ont grimpé à des niveaux européens et le tourisme est devenu une vaste industrie lucrative. Siem Reap est d'aujourd'hui à peine reconnaissable de la Siem Reap de l'an 2000.

Pour vraiment comprendre le vrai Cambodge, il faut visiter l'un des grands sites archéologiques du monde; le cœur spirituel et l'identité du peuple khmer : le complexe d'Angkor.

 

Angkor Vat

 

L'un des principaux temples est Angkor Wat aussi célèbre que le Taj Mahal, le Parthénon, le Colisée ou les pyramides d'Egypte. Angkor est sans doute l'un des chefs-d'œuvre architecturaux les plus spectaculaires encore debout dans le monde aujourd'hui. Sans lui, il est impossible d'évaluer l'ampleur de la tâche rencontrée par les constructeurs de l'époque et le fait qu'ils est en si bon état après tout ce temps est une preuve supplémentaire des techniques de construction de pointe employées il y a plus d'un millénaire. Tout est construit à grande échelle et on ne peut imaginer la stupeur ressentie par les visiteurs découvrant une civilisation à son apogée. On estime que plus d'un million de personnes y vivaient, ce qui représente la plus grande métropole en son temps. Témoins les deux réservoirs creusés à la main qui ont servi le riz l'agriculture croissante de la civilisation:

Le Baray oriental mesures 7 km par 1,8 km et le Baray occidental 8 km par 2,3 km. Angkor Wat est la maison culturelle du peuple khmer. Sa forme est toujours sur le drapeau national. Angkor Wat est à l'image de la puissance qui était autrefois l'Empire khmer, une histoire détaillée de ce qui a été sculpté dans les nombreux murs de ce temple fortifiée forme un héritage extraordinaire. Le temple est accessible par une route de pierre géante à travers un fossé énorme. C’est un exploit incroyable de l'ingénierie.

 

Ta Kéo

Cambodge emple_TaKeo_

Le Bayon

Cambodge Angkor Temple_Bayon

Ta Som

Cambodge Temple_Ta_Som_Angkor

Récemment Siem Reap était une petite ville tranquille... C'est à partir de Siem Reap qu'on peut visiter le Site d'Angkor et ses temples mythiques, mais aussi découvrir le lac Tonlé Sap , le vieux Siem Reap avec ses maisons sur pilotis et ses norias, les marchés, etc. Siem reap est à 300 km de Phnom Penh.

Welcome Cambodia

Drapeau EN Drapeau FR

Contactez-nous

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou

Par téléphone ou Skype

Accès au site :

Pour un accès complet : Demandez les codes /émail

Rejoignez-nous

Google plus Google

Live in Cambodia

Nos recomandations

Tripadvisor Petit futé

A voir également :

Suivez HUG-MAGAZINE Cambodge pages 121 à 129 avec Khuon-Tour

 Les Agences-Voyage dans :

Page jauneAvis sur l'agence :

Les avis du Routard :