Que faire et voir au Cambodge?

 Le Cambodge, un pays touristique très animé, pourra être votre prochaine destination pour ces vacances d’été ! Regorgeant des richesses mondialement connue, ce pays promet des aventures inédites avec des découvertes en tous genres. En couple, en famille ou encore entre amis, le Cambodge est parfait pour s’amuser à votre aise !

Garez votre voiture dans un parking à Roissy et partez pour le Cambodge

C’est en Asie du Sud-est que se trouve le Cambodge. Il se distingue surtout par ses temples et ses monuments historiques rarissimes. Vous pourrez facilement y accéder depuis la Thailande ou le Vietnam puisqu'il se trouve entre ces 2 pays. Du côté histoirique, le Cambodge est surtout connu pour être le centre du puissant empire Khemer. Il fut également un temps où il figurait parmi les civilisations les plus influentes en Asie. Quoi qu’il en soit, vous pourrez découvrir à travers ses sites populaires l’histoire de ce pays au charme exceptionnel.

Si vous voulez découvrir de près la culture du pays, ne ratez pas sa capitale qu’est le Phnom Penh ! Pour les adeptes du soleil et de la beauté de la mer, ses magnifiques plages au sable blanc vous attendent sur les côtes. Dans cette partie, vous pourrez pratiquer toutes les activités nautiques qui vous intéressent. Les jungles et les forêts ne manquent pas également à Cambodge, ce qui fait de lui est pays parfait pour découvrir une grande diversité de faunes et de flores. Succombez également aux randonnées dans ses régions montagneuses. Pour assurer votre départ, réservez seulement un parking Roissy !

La nécessité d’avoir une place de parking à Roissy avant de partir au Cambodge

Partir en voyage demande une sérieuse organisation ! Quand il s’agit de vacances, vous devrez alors délaisser vos stress et penser à vous amuser pleinement au cours de cela. Dans ce cas, il faut penser à tous les détails avant de partir. Le transport de vos affaires peut être compliqué, surtout si vous partez en groupe. Il en va de même à votre retour, car les taxis en aéroport ne sont pas du tout faciles à prendre. En effet, de nombreux voyageurs en ont besoin et vous devrez longuement attendre avant de pouvoir rentrer chez vous. La meilleure chose à faire est donc de garer votre voiture dans un parking Roissy tout près de l’aéroport. C’est une solution pratique avant votre départ pour le Cambodge et bien sûr à votre retour également.

Ainsi, lors de vos vacances, vous pourrez pleinement profiter de tous les endroits incontournables de Cambodge :

·         Angkor Wat

·         Sihanoukville

·         Phnom Penh

·         Preah Vihear

·         Les marais salants de Kampot


 

Retour accueil